| |
» » 2 utilisateurs inconnus lib76 | Coucou les amis,
je ne sais pas si cela vien que chez nous ou chez tout le monde mais le visio plante souvent 3 a 4 fois par jour, et 2 a 3 fois dans la soirée. certain de mais membres sont obligés de redémarer leur pc... alors si vous pouvez me dire si cela vien que de chez nous ou bien d'autre personne ont le meme probleme ?
cordialement |
Alkyos Le Club Coquin | Bonjour Lib
Depuis quand ce soucis? C'est chaque jour? ---------------
Http://www.ClubCoquin.fr
Visiochat - Forum - Annonces - Radio - Animations
---------------------------------------------------------
Soirées Jeu le Mercredi - Soirées DJ le Dimanche
|
Animateur2 Administrateur Kikoochat | Bonjour,
Il faut demander à tes membres de vider leur cache internet (nettoyage du DD) et de vérifier que leur version de flash est à jour et bien installée !
Il peut arriver qu'il y'est un plantage lors du reboot du serveur, mais 3 à 4 fois/par jour, certainement pas !  Message édité par Animateur2 le 13-10-2008 à 11:01:41 ---------------
Merci de ne pas envoyer de MP pour des problèmes techniques !
Je ne répondrais qu'aux messages privés uniquement personnels !
Le respect des uns passe par le respect des autres
|
lib76 | re bonsoir ba un exemple aujourd'hui cela la fait minimum 5 fois et la dernier été assez longue... moi meme je vide mon cache assez souvent et j'ai des plantage et j'ai bien la dernier mise a jour de flash.
j'avais meme plus access o site de kikou et o forum dans la journée bye |
speedyber Modérateur Kikoochat ;-) | salut lib76,
je vais répéter ce que je viens de dire à lips,
il y a eut dernièrement beaucoup de mises à jour qui ont réglées quelques bugs et correction de ces mises à jours, mais uniquement quelques fois et c'est vrai peut etre pas à des heures "habituelles" mais sans plus.
si vous rencontrez encore intempestivement ce genre de coupure, redites le mais normalement, cela devrait correspondre à ces mises à jour ---------------
Pas de support en MP, ils ne seront pas pris en considération, merci !
|
alban Admin / helpeur | dimanche il y a eu qu'un seul redemarrage ... donc il y a un soucis de votre coté lib ---------------
http://alban7.labrute.com
---------------------------------------------
Souvent présent sur l'entre-aide-en-live
|
lib76 | je c'est pas alban ms meme le site , je pouvez plus y allez pour aujourd'hui nikel aucune coupure |
alban Admin / helpeur | bizarre ça ... ---------------
http://alban7.labrute.com
---------------------------------------------
Souvent présent sur l'entre-aide-en-live
|
» »
|
|