| |
» » 1 utilisateur inconnu Lips best of chat ;) | Bonjour les amis
Je viens a vous afin de vous demander si tout comme moi vous avez des déconnexion intempestives de votre chat en journée (matin , midi, ou soir)
Donc j'aimerai savoir si cela vient de moi ou si c'est le serveur qui reboot de temps à autre ?
j ai le message CONNECTING qui s'affiche pendant une demie heure et après tout redevient normal
Merci de vos réponses
Bonne soirée
Lips  Message édité par reseauchat le 17-10-2008 à 05:40:46 ---------------
No stress !
Lips
|
speedyber Modérateur Kikoochat ;-) | bonjour,
il y a eut dernièrement beaucoup de mises à jour qui ont réglées quelques bugs et correction de ces mises à jours, mais uniquement quelques fois et c'est vrai peut etre pas à des heures "habituelles" mais sans plus.
si vous rencontrez encore intempestivement ce genre de coupure, redites le mais normalement, cela devrait correspondre à ces mises à jour
---------------
Pas de support en MP, ils ne seront pas pris en considération, merci !
|
Lips best of chat ;) | hello et bien mon cher speedy ,je pense qu'il a autre chose ,car quelle suprise ce matin en voyant mon tchat completement neuf, plus aucune salle , je pense qu'il y a un soucis , mais je ne sais pas si cela vient de kikoo ou alors de chez moi ? Message édité par Lips le 14-10-2008 à 12:54:23 ---------------
No stress !
Lips
|
speedyber Modérateur Kikoochat ;-) | Et par hasard, je pose quand même la question, tu ne serais pas allé dans ton compte à l'onglet "Votre chat" et cliqué sur "valider les modifications" par inadvertance ? sinon, effectivement à suivre ...
Message édité par speedyber le 14-10-2008 à 18:28:20 ---------------
Pas de support en MP, ils ne seront pas pris en considération, merci !
|
Lips best of chat ;) | NON Absolument pas et la ce soir encore pire , tout mon graphisme et moche , je ne sais pas ce qui se passe ?????????,
je vais attendre demain et je te tiens au courant . ---------------
No stress !
Lips
|
Lips best of chat ;) | bonjour toujours le meme probleme
oups non que dis je , maintenant j ai les cams qui ne marche plus
c'est la fêteeeeeeeeee  Message édité par Lips le 16-10-2008 à 07:11:10 ---------------
No stress !
Lips
|
Lips best of chat ;) | affaire résolue j ai refait une demande de chat et la tout va bien MErci a tous les helpeur notamment a mon fidele speedy et a alban
 ---------------
No stress !
Lips
|
» »
|
|